• Par les «Extraordinaires» efforts visant à renforcer le rôle de la diplomatie internationale et la coopération entre les personnes...le prix sera donné à:
    C'EST BIZARRE!!!

    votre commentaire

  • La plupart des Brésiliens a critiqué les restrictions des autres pays d'immigration de Brésiliens (principalement l'Espagne). Et ces Brésiliens considèrent également que des mesures vigoureuses doivent être adoptées par le Brésil à l'égard des immigrés. Que pensez-vous?

    votre commentaire


  • Bienvenue à Rio de Janeiro 2016.


    votre commentaire
  • Je ne sais pas qui a raison dans ce cas. Je suis d'accord que le monde ne peut pas accepter les événements du Honduras. D'autre part, qui pensent que le Brésil est d'obtenir en un problème qui ne lui appartient pas?

     

    Si c'était les États-Unis, ici on dirait qu'ils continue à penser qu'ils peuvent dominer le monde. Le Brésil peut? Un pays qui n'est pas capable de résoudre leurs problèmes internes, je n'ai crois pas que a le pouvoir de mettre le doigt là où il n'est pas appelé.

    La seule chance pour le Brésil sortir bien dans cette histoire est le Manuel Zelaya reprendre la présidence. Sinon le pays ne fera que brûler de l'énergie avec quelque chose qui ne le concerne pas.


    votre commentaire
  • Nous pouvons faire pipi n'importe où!



    Gogirl c'est un appareil en silicone et peut être réutilisé.

    Traduit, il est un objet de silicone qui s'inscrit dans l'intime et permet à la femme d'uriner n'importe où...c'est à dire, meme sans des toilettes.

    Le gogirl offert en rose et accompagnée par des sacs à écouler ou à stocker après l'utilisation. Il peut être jetées ou lavés pour un usage ultérieur.

    Et il est vendu sur leur site www.go-girl.com.

    Question: Souhaitez-vous acheter?

     

    Fonte: http://mulher.terra.com.br


    votre commentaire